Le «crew»Les forces motrices derrière le concept seront introduites sur ces pages. Typique pour un environnement ‘western’ est le fait que tout le monde utilise un surnom qu’il reçoit ou choisit. Ce nom est souvent basé sur de personnage

s historiques. u Willow Springs ce nom sera toujours utilisé; si quelqu’un s’adresse à un membre du crew en utilisant le nom ‘moderne’ (en supposant que ce nom soit connu), le ‘westerner’ ne réagira pas!

Kid Curry

Kid Curry
Kid Curry
press to zoom
Harvey Logan
Harvey Logan
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom

Kid Curry (ou Harvey Logan) était né en 1865 et avait une certaine réputation comme membre du "Wild Bunch" (Le gang que la plupart d'entre vous connait du film "Butch Cassidy and the Sundance Kid"). Étant né dans une famille très pauvre, Kid Curry et ses 3 frères plus jeunes grandirent chez une tante. Encore très jeune, il quittait sa tante et devenait fermier et dresseur de chevaux (wrangler). Un « malentendu » dans un saloon le lançait sur la voie d’un « outlaw ». Finalement, il devenait membre du Wild Bunch, où il était connu pour son agressivité, persévérance (une fois il faisait 200 miles aller et retour pour prendre sa revanche sur le meurtre de son frère) et avec rapidité avec un revolver. Il se suicida en 1904. Sa résurrection au Willow Springs laisse Kid Curry (°1961), Kid en bref, "pensionner" ses armes et retourner à son ancien amour: les chevaux. Déjà depuis 1968, Kid vie pour et par les chevaux…

Vous allez donc le rencontrer comme guide et organisateur des événements (western et autres).

Annie Rogers

Annie Rogers (° ?), était l’ami de Kid Curry (derrière chaque homme on trouve toujours une femme vigoureuse). Comme souvent chez les femmes de cette époque, on ne retrouve pas beaucoup d’information supplémentaire sur Annie Rogers. Au Willow Springs , pourtant, son rôle est plus clair et important. Le fait que les visiteurs peuvent compter sur quelque chose à boire ou à manger, des chambres biens tenues et l’atmosphère comme ‘chez-soi’, c’est grâce à Annie. Elle est en plus ‘un moteur’ derrière tout le concept. Et …comme chaque vrai cowboy le sait…on ne se dispute pas avec la cuisinière!!!

press to zoom
press to zoom
press to zoom

Inian

press to zoom

Inian était une diète supérieure des Lakota (Sioux). Son nom signifie “caillou, roché”. En temps que diète supérieur principal, il symbolise persévérance, confiance. Comme il est le membre le plus jeune (°1997) du crew Willow Springs, il est encore au début de sa carrière. Il va surtout s’occuper des personnes de son âge et les montrer les secrets du ‘wild west’.

press to zoom

Tina

Tina
Tina
press to zoom

Tina est l’ainée de la génération suivante de la ‘famille Curry". Dans le crew de Willow Springs Tina (°?) est guide et wrangler (essayer et entrainer des nouveaux chevaux, corriger des chevaux existants). Étant cavalier depuis 1993, ceci est le job idéal pour elle. Pendant son « temps libre » elle s’occupe aussi des visiteurs du way station.