Autres activités western chez Willow Springs western ranch

Jeux cow-boy en famille ou entre amis

 

Choisissez une manière amusante d'apprendre certains aspects les plus importants de la vie quotidienne d'un cow-boy dans une atmosphère de saine concurrence, nappé d'une sauce de plaisir et optez pour une des formules suivantes:

 

A. Un “greenhorn” devient “cow-boy”… (durée 1/2 journée)

 

Aujourd'hui, Willow Springs accueille quelques “greenhorns” qui veulent absolument devenir cow-boy; ils ont de la chance; en préparation de leur vie parmi les vaches, ils vont recevoir une formation profonde. Après une brève introduction historique, ils sont répartis en plusieurs groupes qui recevront, chacun à son tour, une éducation solide en "roping" (lancer de lasso), en «tomahawk and knife throwing '(lancer de tomahawk et de couteau), en "archery "(tir à l'arc) et en «horseshoe throwing" (lancer de fers à cheval), supervisés et assistés par le rancher, le trail boss et le tophand de Willow Springs.

 

Finalement, nous allons découvrir quel "greenhorn" est le plus susceptible à réussir comme cow-boy (à savoir: il / elle avec le plus de points ). Nous offrons donc un souvenir approprié pour ce participant.

 

Cette formule peut bien sûr être combiné avec un repas, un barbecue, une initiation de "line-dance" et / ou de la musique live et karaoké.

B. Le “soi-disant” cow-boy s'orient… (durée 1/2 journée)

 

Comme dans la formule mentionnée ci-dessus, les groupes commencent une formation profonde et compétitive. Cependant, un groupe part en calèche afin de se familiariser avec le terrain dans lequel ils devront conduire les vaches plus tard ...

 

Encore une fois, le "greenhorn" plus méritants reçoit un souvenir.

 

Cette formule peut également être combiné avec un repas, un barbecue, une initiation de "line-dance" et / ou de la musique live et karaoké.

 

Notre onglet "prix" vous donne une bonne idée.

C. Un véritable premier test… (durée 1/2 journée)

 

Aujourd'hui Willow Springs reçoit des " greenhorns" vraiment courageux ... malheureusement ils ne le savent pas!!! L'équipe du ranch sépare le groupe en deux sous- groupes pour commencer une formation en techniques de cow-boy dans laquelle " roping " (lancer de lasso ) , « knife throwing »( lancer de couteaux ) et "branding" ( marquer des vaches) sont le plus important

 

Tout à coup, une calèche s'arrête devant le way station et le conducteur sourit amicalement aux visiteurs. Cependant , ce n'est que gentillesse apparente !!! Soudain, les cowboys de Willow Springs, tirent leur 'bandana' devant leur bouche, tirent leurs armes et forcent les visiteurs à mettre une capuche sur la tête. 'Manu militari' les "greenhorns" sont guidés vers la calèche et ils partent vers une destination ....

 

Après quelque temps, la calèche s'arrête et les passagers entendent une voix qui leur commande d'enlever la capuche ... ils se trouvent 'au milieu de nulle part', en compagnie d'une 'vache'. Pendant que la calèche disparait à l'horizon, chaque participant reçoit une carte de l'environnement avec le point de départ et d'arrivée. Après avoir 'capturé' la vache avec le lasso, ils doivent s'assurer que, en tant que cowboys consciencieux, la vache arrive chez Willow Springs. Evidemment, à un certain endroit, indiqué sur la carte, les cowboys doivent aussi marquer la vache; ils doivent, en d'autres termes, immédiatement mettre en pratique les nouvelles compétences apprises et finir leur devoir comme un vrai 'ranchcrew' . Entretemps, ils constatent que, de temps en temps, ils sont observés de loin par la silhouette menaçante d'un cavalier...

 

Enfin, les 'nouveaux cowboys' avec leur 'vache' arrivent chez Willow Springs; le groupe le plus rapide est récompensé pour ce cours .

 

Cette formule peut être facilement combiné avec avec un repas, un barbecue, une initiation de "line-dance" et / ou de la musique live et karaoké.

 

Jetez un coup d'oeil à l'onglet "prix" pour une impression .

D. Comment devenir un scout ? (durée : 1 journée)

 

A quoi cela sert-il de savoir comment lancer le lasso, lancer les couteaux ou les haches, tirer à l’arc, quand, après la première «stampede» du troupeau de bovins semi-sauvages pour lesquels vous et vos collègues êtes responsables, vous restez  perdu dans la jungle? .... Rien !! ! Si en plus les chevaux et la roulotte bâchée ont disparus, le désastre est complet. Derrière chaque coin un Amérindien peut se cacher, vivement intéressé dans votre « scalp »; les rivières que vous rencontrez peuvent être légèrement trop large ou trop profond ...

Heureusement Willow Springs peut vous assister ! Armés de cartes et d’une boussole, guidé par notre propre scout, nos cow-boys partent au « trail ».


En route, ils doivent, bien entendu,  échapper aux Amérindiens, tresser un  «lasso», bricoler un arc, trouver leur chemin et, à midi, préparer leur repas (faire leur soupe eux-mêmes, hamburger, café, ...) .. pour, finalement, espérons nous, arriver au way station; ils apprennent, donc, les compétences nécessaires pour retrouver leur troupeau perdu et de continuer leur travail de cow-boy

Dans le way station nous allons, bien sûr, tester si le « lasso » capture  vraiment les vaches et si l’arc tire !!! Il vaut mieux, donc, s’entraîner un petit peu en route !!! Le rapport de notre scout dira quel de cow-boy aura les meilleures compétences de survie; il/elle recevra un souvenir.

E. Le vrai travail (durée : 2 jours)

 

Tout comme dans la formule « Un “greenhorn” devient “cow-boy”’, les" rookies "qui visitent Willow Springs aujourd'hui, sont très ambitieux; ils veulent être un cow-boy. Par conséquent, ils reçoivent également une éducation décente. Après une brève introduction historique à une délicieuse tasse "de café de camp», ils sont répartis en plusieurs groupes qui recevront, chacun leur tour, une éducation solide en "roping" (lancer de lasso), en «tomahawk and knife throwing '(lancer de tomahawk et de couteau), en "archery "(tir à l'arc) et en «horseshoe throwing" (lancer de fers à cheval), supervisés et assistés par le rancher, le trail boss et le tophand de Willow Springs. En plus, Willow Springs n'oubliera pas de récompenser le 'meilleur élève'.

 

Nos cow-boys ne sont pas envoyés au lit avec l’estomac vide ... un délicieux barbecue (brochette de porc marinée, lard mariné, saucisse, salades, sauces et pain) devrait les aider à dire adieu à la civilisation et à chercher de nouveaux horizons.

 

Après une nuit de sommeil rafraîchissant et un petit déjeuner copieux, la catastrophe !!!

Le troupeau ainsi que la roulotte bâchée et les chevaux,  sont partis à la dérive; quelques recherches, à pied en plus, seront, donc, nécessaires !!!. Mais, derrière chaque coin un Amérindien peut se cacher, vivement intéressé par votre « scalp »; les rivières que vous rencontrez peuvent être légèrement trop large ou trop profonde ...

 

Heureusement Willow Springs peut vous assister ! Armés de carte et d’une boussole, guidée par notre propre scout, nos cow-boys partent au « trail ».


En route, ils doivent, bien entendu,  échapper aux Amérindiens, tresser un  «lasso», bricoler un arc, trouver leur chemin et, à midi, préparer leur repas (faire leur soupe eux-mêmes, hamburger, café, ...) .. pour, finalement, espérons nous, arriver au way station; ils apprennent, donc, les compétences nécessaires pour retrouver leur troupeau perdu et continuer leur travail de cow-boy.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Dans le way station nous allons, bien sûr, tester si le « lasso » capture  vraiment les vaches et si l’arc tire !!! Il vaut mieux, donc ; s’entrainer un petit peu en route !!! Le rapport de notre scout dira quel de cow-boy aura les meilleures compétences de survie; il/elle recevra un souvenir.